Après 12 années passées à la Maison des Sports de Clermont-Ferrand ou au Complexe Sportif des Cézeaux, pour la rentrée 2016, le Forum «Sport à Clermont» viendra pour la 2ème fois Place de Jaude, au cœur de la ville.

 

Ainsi, l’Office Municipal du Sport et la Ville de Clermont-Ferrand ont-ils voulu mettre en valeur fortement le tissu associatif clermontois. C’est également renforcer l’accès à l’information auprès du plus grand nombre.

 

Après avoir connu un franc succès pendant 12 années, le Forum qui accueillait environ 2 000 visiteurs à la recherche d’informations sera encore plus accessible. Il bénéficiera de la chalandise naturelle de la Place de Jaude. Ce transfert a pour objectif de l’accès aux renseignements pour tous les Clermontois et de mettre en avant le tissu associatif de la Ville.

 

Cette année, 63 stands mis à disposition des associations ainsi que 4 espaces dédiés aux clubs omnisports seront ouverts. Les clermontois auront la possibilité de se renseigner sur plus de 130 répertoriées par l’OMS.

 

Les associations pourront présenter leurs activités, leurs objectifs et donner le maximum d’informations sur les lieux, heures d’entraînements et les tarifs pratiqués.


Suivez-nous :