Premier match à domicile de la saison pour le HCCA

Premier match à domicile pour le HCCA Office Municipal du Sport Clermont-Ferrand
Association en relation avec cette actu: 
HOCKEY CLERMONT COMMUNAUTE AUVERGNE (HCCA)

Si l’article ne se charge pas correctement, cliquez sur ce lien

 

Les Sangliers retrouvent enfin leur patinoire, demain, pour la réception de Nantes. Après 2 déplacements infructueux, les clermontois doivent commencer à prendre des points.

 

Une première à domicile particulièrement attendue par le HCCA qui reste sur 2 défaites, dont la dernière en Vendée (6-1). « On est tombé sur une équipe de La Roche-sur-Yon très efficace et réaliste, relève Eric Sarliève. Cet adversaire était du niveau de Dunkerque, mais nous avons manqué de rigueur défensive, commis des erreurs de juniors. »

 

Des errements à gommer, demain, face à un adversaire du même calibre que les 2 premiers adversaires. Le coach a donc axé une partie du travail sur le jeu défensif et la prise en charge des joueurs adverses devant le but. Les clermontois savent qu’il faut soigner cette première à la maison. Et même s’ils ne seront toujours pas au complet, « nous avons absolument besoin d’aller chercher le succès, poursuit leur entraineur. On a des chances, mais pour cela il faut gommer nos erreurs défensives individuelles ».

 

Le HCCA est en piste d’un défenseur étranger qui devrait arriver à la fin de cette semaine. Un élément très attendu par le staff pour compléter la ligne défensive des Sangliers. En attaque, deux éléments s’entrainent déjà avec le club : Damien Bourguignon, formé à Rouen et qui évoluait à Lyon la saison passée, ainsi que le finlandais Tuomo Maatta, ancien entraineur-joueur à Clermont qui est de retour dans la région. « J’espère disposer du premier contre Nantes, alors que le second devrait être qualifier un peu plus tard. »

Suivez-nous :

Facebook_logoTweeter_logo

 

Pour plus d’informations :

http://www.oms-clermont-ferrand.fr/club/hockey-clermont-communaute-auvergne-hcca

http://hccalessangliers.fr/

https://twitter.com/HCCA2

https://www.facebook.com/HccaLesSangliersArvernes